Browse By

Myriam Besson

Référente : Santé, action sociale, seniors

Je m’appelle Myriam Besson, je suis mariée et mère de 3 enfants. Je travaille dans un service administratif au sein de l’éducation nationale. J’habite Montargis depuis 20 ans.

Pourquoi je m’engage ?

Si je souhaite m’engager au sein de la liste des citoyens du Montargois, c’est pour permettre à tous les citoyens Montargois de s’impliquer dans la vie de la commune et ainsi de créer un dynamisme pour l’avenir de la ville.
(Le principe de la liste citoyenne de se déplacer dans les quartiers et d’inviter la population à devenir active de celui-ci est vraiment intéressant.)
(C’est en effet une chance pour le citoyen de prendre part aux décisions municipales par le biais d’un référent de quartier et de constater que le citoyen devient acteur de sa ville.)

De plus, de par la situation que nous vivons avec mon mari, qui est en fauteuil roulant, je suis particulièrement concernée par les problèmes liés à l’accessibilité et au bien être de chacun et de ce fait je souhaite m’investir pour permettre à chacun de vivre mieux.
Je souhaite que chaque habitant de Montargis puisse se sentir bien dans sa ville. Toutes ces questions sur l’accessibilité, l’insertion et de lien inter générationnelle sont essentielles pour moi.

0 0 votes
Avis
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Share This