Browse By

balade du 9 janvier: avenue du Général de Gaulle entre le carrefour Marin la Meslée et le premier bras du Loing et les environs proches de la gare

Le sens de circulation dans les contre-allées de l’avenue du Général de Gaulle est mal indiqué, les panneaux ne sont pas visibles (mal orientés), des voitures se retrouvent à contre sens.

Pour les personnes qui arrivent par le train et quittent la gare, il n’y à pas de panneau indiquant la direction du centre ville.

On déplore les vélos et scooters roulant sur les trottoirs, notamment avenue du Général de Gaulle et rue Emile Mangin, surtout la nuit.

En général les vélos et trottinettes ne sont pas en sécurités pour se déplacer sur les rues.

Pour les parties en « zone bleue » certains regrettent de ne pouvoir disposer que d’une vignette de stationnement-résident par foyer.

On regrette aussi que la fréquence du ramassage de la poubelle jaune soit passé de hebdomadaire à bimensuelle, que la mairie ne distribue plus les sacs poubelles, qu’il faille passer les prendre au SMIRTOM à Corquilleroy.

Les PAV posent de multiples problèmes dont les odeurs émanant des ordures ménagères en décomposition, ou encore le dépôt sauvage  des sacs ou des déchets déposés autour des PAV et séjournant longtemps.

La vitesse des voitures est excessive avenue du Général de Gaulle et rue Emile Mangin, la nuit.

0 0 votes
Avis
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Share This