Leddy Compper
Je m’appelle Leddy Compper, j’ai 39 ans, je suis pacsée et mère de deux jeunes enfants. J’habite Montargis depuis 7 ans, dans le quartier de la rue des Déportés.
J’ai toujours travaillé dans la relation clientèle. J’ai vécu 3 ans à Londres afin de devenir bilingue et mon expérience la plus longue fut 12 ans dans la location de voitures chez Hertz à Paris (j’ai beaucoup pratiqué les aller-retours en région parisienne). Actuellement en reconversion professionnelle en tant que gestionnaire de paie à Melun.
Je suis engagée dans la vie de l’école en tant que parent déléguée et membre de l’association des parents d’élèves.
Pourquoi je m’engage ?
Montargis est une belle ville avec beaucoup de potentiel culturel : je souhaite que les habitants y restent et ne la qualifient pas de ville morte.
De ce fait j’aimerais que cette ville change de politique car celle actuellement en place n’écoute pas les citoyens et ne privilégie pas la jeunesse et la petite enfance ce qui me semble impossible pour animer et faire avancer une ville.
J’ai choisi de rejoindre les « citoyens du Montargois » car c’est la seule liste sans étiquette et qui propose d’écouter et prendre en compte les idées des citoyens montargois .