Browse By

Hassiba Oubraham

Hassiba Oubraham

Je m’appelle Hassiba Oubraham. Je suis ophtalmologiste à Montargis.

Je soutiens la liste “Citoyens du Montargois” car son projet répond pour une grande part à ce que j’attends d’une municipalité, à savoir la proximité et l’écoute des attentes des citoyens.

Le projet d’implantation d’un centre de santé répond à un problème crucial en raison du désert médical que représente la région. Il permettra d’une part de répondre à la demande médicale de la population âgée mais également à celle des nouveaux venus leur permettant de mieux vivre leur implantation.

Les différents projets pour diminuer la pollution et rendre la ville encore plus vivable tels que le programme vélo qui permettra à de nombreux quartiers de la ville de devenir accessibles sans voiture, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui et le programme de régulation et d’élimination des dépôts sauvages qui fleurissent dans plusieurs quartiers et qui en défigurent l’aspect.

Le programme de la liste « citoyens du Montargois» est résolument ambitieux et tout à fait réalisable car l’expérience dans l’opposition municipale au cours des cinq dernières années a permis de bien appréhender la complexité de certains dossiers municipaux et de comprendre les rouages du fonctionnement de la municipalité afin de mieux répondre aux attentes des citoyens.

Le projet de cette liste donne la voix au citoyen à travers les comités de quartiers qui pourront élaborer des projets économiques et/ou sociaux dans le cadre d’une feuille de route, tentant de répondre ainsi aux besoins les plus urgents et les plus pertinents pour la vie des quartiers.

L’un des points les plus forts du programme est sans aucun doute la mise en place de la commission d’éthique présidée par un membre de l’opposition ce qui lui donne toute sa force, et la publication en toute transparence des procès verbaux des commissions et des décisions municipales.

J’apporte tout mon soutien à la liste “Citoyens du Montargois” car la démocratie, l’écoute des citoyens, la prise en compte des problématiques actuelles et urgentes auxquelles fait face la ville sont la colonne vertébrale de son programme.

0 0 votes
Avis
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Share This