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Budget du 1er tour

Le montant total des dépenses jusqu’au 1er tour est de 13 000 €. 

Dépenses

Voilà la répartition de ces dépenses : 

  • Environ 60% des dépenses engagées le sont pour la communication par la réalisation de tracts (présentation des grands thèmes du programme, présentation de la liste), d’affiches et flyers (annonces des réunions de quartier et réunions publiques). L’ensemble des tirages a été fait localement (en utilisant des entreprises montargoises).
  • Un peu plus de 30% des dépenses engagées le sont pour la location des lieux de rassemblement et de salles pour les réunions publiques ou de quartiers.
  • Un peu mois de 10% des dépenses engagées le sont pour des frais administratifs (assurance, banque, expertise des comptes,…)

Recettes

Concernant les recettes, celles-ci proviennent de 2 sources : 

– les apports personnels des colistiers : cette source est majoritaire (plus de 70%)

– les dons faits par des Montargois qui soutiennent la liste (appartenant ou non au comité de soutien)

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